
Pour une productivité accrue de vos équipes de travail
Pour vous accompagner autant dans votre transition que dans votre optimisation numérique, nous vous proposons des services de diagnostic, de conseil, d'implantation et de formation en organisation numérique et infonuagique.

FORMATS DES SERVICES
Découvrez notre gamme de services pour un accompagnement sur-mesure.
1. Diagnostic
Pour mettre en place des outils technologiques qui s’intègrent à vos systèmes actuels, nous offrons un service de diagnostic de votre environnement numérique et une analyse ciblée de vos besoins.


Microsoft/Office 365
Suite Office (Word, Excel, PowerPoint), Outlook, Teams, OneDrive, SharePoint, Todo, Planificateur, OneNote, Forms, Stream, Centres d’administration

G Suite/Google Workspace
Gmail, Agenda, Contacts, Tâches, Keep, Google Drive, Hangouts, Meet, Groupes, Formulaires, Console d’administration, Vault
DOMAINES D'ACTIVITÉ
Plateformes de collaboration
DOMAINES D'ACTIVITÉ
Applications infonuagiques
Un CRM est une base de données partagée avec plusieurs utilisateurs qui permet de gérer efficacement tous les contacts d’une organisation. Pour une entreprise privée, un CRM permet de maximiser ses processus de vente. Pour un OBNL, il permet d’optimiser ses partenariats. Ces « canaux de vente » permettent également d’optimiser et d’automatiser de nombreux autres processus internes. D’autres fonctionnalités puissantes rendent cette catégorie d’applications primordiale en termes d’organisation numérique.
A CRM is a database shared with multiple users to efficiently manage all the contacts of an organization. For a private company, a CRM can maximize its sales processes. For an NFP organization, it optimizes its partnerships. These “sales channels” make it also possible to optimize and automate many other internal processes. Other powerful features make this category of applications essential in terms of digital organization.
Un CRM est une base de données partagée avec plusieurs utilisateurs qui permet de gérer efficacement tous les contacts d’une organisation. Pour une entreprise privée, un CRM permet de maximiser ses processus de vente. Pour un OBNL, il permet d’optimiser ses partenariats. Ces « canaux de vente » permettent également d’optimiser et d’automatiser de nombreux autres processus internes. D’autres fonctionnalités puissantes rendent cette catégorie d’applications primordiale en termes d’organisation numérique.
Que vous apparteniez au secteur privé ou parapublic, la base de votre organisation est la gestion de vos contacts. Qu’il s’agisse de prospects, de clients, de fournisseurs, de partenaires, etc. il est capital de gérer de manière optimale vos contacts car ils sont la raison d’être de votre organisation. Sans contact, aucune activité n’est possible. On comprend alors l’importance d’avoir une base de données à jour, facilement accessible par tous vos utilisateurs, et qui se synchronise instantanément dès qu’une mise à jour est apportée. Toutes les communications courriel que vos utilisateurs ont avec les contacts de la base de données peuvent s’enregistrer automatiquement dans la fiche de chaque contact. Vos utilisateurs peuvent également consigner les appels téléphoniques et vidéo, les rencontres, etc.
Whether you belong to the private or parapublic sector, the basis of your organization boils down to your contact database management. Whether they are prospects, clients, vendors, partners, etc. it is essential to manage your contacts in the most efficient way possible because they are the foundation of your organization. No activity can be considered without any contacts. Thus we understand the importance of an up-to-date database, easily accessible by all users, and that synchronizes across all associated accounts. All email communications that your users have with contacts of your database can be automatically logged in each contact's file. Users can also log phone and video calls, meetings, and more.
Que vous apparteniez au secteur privé ou parapublic, la base de votre organisation est la gestion de vos contacts. Qu’il s’agisse de prospects, de clients, de fournisseurs, de partenaires, etc. il est capital de gérer de manière optimale vos contacts car ils sont la raison d’être de votre organisation. Sans contact, aucune activité n’est possible. On comprend alors l’importance d’avoir une base de données à jour, facilement accessible par tous vos utilisateurs, et qui se synchronise instantanément dès qu’une mise à jour est apportée. Toutes les communications courriel que vos utilisateurs ont avec les contacts de la base de données peuvent s’enregistrer automatiquement dans la fiche de chaque contact. Vos utilisateurs peuvent également consigner les appels téléphoniques et vidéo, les rencontres, etc.
This category of applications allows you to design, send and digitally sign documents such as contracts, agreements, service proposals, quotes, reports, etc.
The general concept is based on the creation of document templates accessible to designated users. When a template is used, all desired custom fields associated with the recipient are automatically inserted throughout the document. The user can also use the organization's content library to insert relevant content related to the recipient in a few clicks. This category of application is always coupled with a digital signature feature. When the document is finalized, the application manages the sending of the document to all identified parties while logging activities and generating viewing statistics. Once the document is signed by each party, the final version in online and PDF formats is automatically sent out including an electronic signature certificate.
Cette catégorie d’applications permet de concevoir, d'envoyer et de signer numériquement des documents tels que des contrats, des ententes, des offres de service, des devis, des rapports, etc.
Le concept général repose sur la création de modèles de documents accessibles à l'ensemble des membres d'une équipe. Lorsqu'un modèle est utilisé, tous les champs personnalisés liés au client par exemple sont automatiquement insérés à travers le document. L'utilisateur peut également avoir recours à la bibliothèque de contenu de l'organisation pour insérer en quelques clics les contenus pertinents en lien avec le client. Cette catégorie d'application est toujours couplée avec une fonctionnalité de signature numérique. Lorsque le document est finalisé, l'application gère l'envoi du document aux parties concernées tout en conservant les activités et les statistiques de consultation. Une fois le document signé par chacune des parties, la version finale aux formats en ligne et PDF est automatiquement envoyée contenant un certificat de signature électronique.
Cette catégorie d’applications permet de concevoir, d'envoyer et de signer numériquement des documents tels que des contrats, des ententes, des offres de service, des devis, des rapports, etc.
Le concept général repose sur la création de modèles de documents accessibles à l'ensemble des membres d'une équipe. Lorsqu'un modèle est utilisé, tous les champs personnalisés liés au client par exemple sont automatiquement insérés à travers le document. L'utilisateur peut également avoir recours à la bibliothèque de contenu de l'organisation pour insérer en quelques clics les contenus pertinents en lien avec le client. Cette catégorie d'application est toujours couplée avec une fonctionnalité de signature numérique. Lorsque le document est finalisé, l'application gère l'envoi du document aux parties concernées tout en conservant les activités et les statistiques de consultation. Une fois le document signé par chacune des parties, la version finale aux formats en ligne et PDF est automatiquement envoyée contenant un certificat de signature électronique.
It is one of the most time-saving app categories you can find for administrative tasks. Being based in the cloud, you can easily connect it to a CRM or your accounting / invoicing application, pushing the limits of automation even further. For instance, your client data (contact details) can be sent to the document automation application, avoiding manual entry. Also, as soon as your document is digitally signed, an invoice can be automatically generated (or even sent) in your accounting application.
C’est l’une des catégories d’application permettant le plus grand gain de temps en termes de tâches administratives. Étant infonuagique, vous pouvez facilement la connecter à un CRM ou à votre application de comptabilité/facturation grâce aux intégrations disponibles, poussant encore plus loin les limites de l'automatisation. Par exemple, vos données client (coordonnées) peuvent être envoyées vers l'application d'automatisation de documents, évitant la saisie manuelle. Également, dès que votre document est numériquement signé, une facture peut être automatiquement générée (voire envoyée) dans votre application de comptabilité.
C’est l’une des catégories d’application permettant le plus grand gain de temps en termes de tâches administratives. Étant infonuagique, vous pouvez facilement la connecter à un CRM ou à votre application de comptabilité/facturation grâce aux intégrations disponibles, poussant encore plus loin les limites de l'automatisation. Par exemple, vos données client (coordonnées) peuvent être envoyées vers l'application d'automatisation de documents, évitant la saisie manuelle. Également, dès que votre document est numériquement signé, une facture peut être automatiquement générée (voire envoyée) dans votre application de comptabilité.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Where task management apps quickly show their limits, project management applications excel! When you manage multiple projects in your organization or have multiple team members collaborating on projects, it can be challenging to get a status on all your projects.
This category of applications generates views in list, calendar, Gantt, Kanban, etc. for the same project, making it possible to view project stages, to identify people responsible, to check the progress of projects, to set measurable goals, to manage the team workload, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
In addition to considerably increasing the quality of your service, you and your users can more effectively optimize your time and resources, know at all times the progress of your projects, and even visualize your strategic and operational plans. One of the most productive features is its ability to create and use project templates in a way that saves your employees a lot of time for recurring projects and tasks!
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
C’est une application qui vous permet de saisir vos entrées et sorties d’argent, de visualiser vos profits, d’avoir un aperçu de vos factures encours et impayées, d’envoyer vos factures à vos clients par courriel, de générer des factures uniques ou multiples à partir d’un devis, de recevoir ou d’effectuer des paiements, d’automatiser des rappels, de gérer la paye de vos employés, de payer vos fournisseurs, de générer vos rapports comptables et financiers, etc.
You can enter your money inflows and outflows, view your profits, have an overview of your outstanding and unpaid invoices, email invoices to your client, generate one or multiple invoices from a quote, receive or make payments, automate reminders, manage your employees' pay, pay your vendors, generate your accounting and financial reports, etc.
Using an online accounting app, it can easily connect with a CRM or a document generation application. For example, you can view a client's invoice history directly from his/her CRM contact record, push the contact details of a client from your CRM to your accounting application avoiding manual entry. By connecting it to a document generation application, an invoice can be generated automatically as soon as a client signs off your proposal or quote.
Le fait d’utiliser une version en ligne permet de connecter votre application avec un CRM ou une application d’automatisation de documents. Par exemple, vous pouvez afficher l’historique des factures d’un client directement sous sa fiche contact de votre CRM, envoyer les informations d’un contact depuis votre CRM vers votre application de comptabilité pour éviter toute saisie manuelle. En la connectant à une application d’automatisation de documents, une facture peut être générée automatiquement dès qu’un client signe votre offre de services ou votre devis.
Gérez efficacement votre base de données de contacts en mode collaboratif et optimisez vos processus internes.
CRM


Automatisation de documents et signature
Un CRM est une base de données partagée avec plusieurs utilisateurs qui permet de gérer efficacement tous les contacts d’une organisation. Pour une entreprise privée, un CRM permet de maximiser ses processus de vente. Pour un OBNL, il permet d’optimiser ses partenariats. Ces « canaux de vente » permettent également d’optimiser et d’automatiser de nombreux autres processus internes. D’autres fonctionnalités puissantes rendent cette catégorie d’applications primordiale en termes d’organisation numérique.
A CRM is a database shared with multiple users to efficiently manage all the contacts of an organization. For a private company, a CRM can maximize its sales processes. For an NFP organization, it optimizes its partnerships. These “sales channels” make it also possible to optimize and automate many other internal processes. Other powerful features make this category of applications essential in terms of digital organization.
Un CRM est une base de données partagée avec plusieurs utilisateurs qui permet de gérer efficacement tous les contacts d’une organisation. Pour une entreprise privée, un CRM permet de maximiser ses processus de vente. Pour un OBNL, il permet d’optimiser ses partenariats. Ces « canaux de vente » permettent également d’optimiser et d’automatiser de nombreux autres processus internes. D’autres fonctionnalités puissantes rendent cette catégorie d’applications primordiale en termes d’organisation numérique.
Que vous apparteniez au secteur privé ou parapublic, la base de votre organisation est la gestion de vos contacts. Qu’il s’agisse de prospects, de clients, de fournisseurs, de partenaires, etc. il est capital de gérer de manière optimale vos contacts car ils sont la raison d’être de votre organisation. Sans contact, aucune activité n’est possible. On comprend alors l’importance d’avoir une base de données à jour, facilement accessible par tous vos utilisateurs, et qui se synchronise instantanément dès qu’une mise à jour est apportée. Toutes les communications courriel que vos utilisateurs ont avec les contacts de la base de données peuvent s’enregistrer automatiquement dans la fiche de chaque contact. Vos utilisateurs peuvent également consigner les appels téléphoniques et vidéo, les rencontres, etc.
Whether you belong to the private or parapublic sector, the basis of your organization boils down to your contact database management. Whether they are prospects, clients, vendors, partners, etc. it is essential to manage your contacts in the most efficient way possible because they are the foundation of your organization. No activity can be considered without any contacts. Thus we understand the importance of an up-to-date database, easily accessible by all users, and that synchronizes across all associated accounts. All email communications that your users have with contacts of your database can be automatically logged in each contact's file. Users can also log phone and video calls, meetings, and more.
Que vous apparteniez au secteur privé ou parapublic, la base de votre organisation est la gestion de vos contacts. Qu’il s’agisse de prospects, de clients, de fournisseurs, de partenaires, etc. il est capital de gérer de manière optimale vos contacts car ils sont la raison d’être de votre organisation. Sans contact, aucune activité n’est possible. On comprend alors l’importance d’avoir une base de données à jour, facilement accessible par tous vos utilisateurs, et qui se synchronise instantanément dès qu’une mise à jour est apportée. Toutes les communications courriel que vos utilisateurs ont avec les contacts de la base de données peuvent s’enregistrer automatiquement dans la fiche de chaque contact. Vos utilisateurs peuvent également consigner les appels téléphoniques et vidéo, les rencontres, etc.
This category of applications allows you to design, send and digitally sign documents such as contracts, agreements, service proposals, quotes, reports, etc.
The general concept is based on the creation of document templates accessible to designated users. When a template is used, all desired custom fields associated with the recipient are automatically inserted throughout the document. The user can also use the organization's content library to insert relevant content related to the recipient in a few clicks. This category of application is always coupled with a digital signature feature. When the document is finalized, the application manages the sending of the document to all identified parties while logging activities and generating viewing statistics. Once the document is signed by each party, the final version in online and PDF formats is automatically sent out including an electronic signature certificate.
Cette catégorie d’applications permet de concevoir, d'envoyer et de signer numériquement des documents tels que des contrats, des ententes, des offres de service, des devis, des rapports, etc.
Le concept général repose sur la création de modèles de documents accessibles à l'ensemble des membres d'une équipe. Lorsqu'un modèle est utilisé, tous les champs personnalisés liés au client par exemple sont automatiquement insérés à travers le document. L'utilisateur peut également avoir recours à la bibliothèque de contenu de l'organisation pour insérer en quelques clics les contenus pertinents en lien avec le client. Cette catégorie d'application est toujours couplée avec une fonctionnalité de signature numérique. Lorsque le document est finalisé, l'application gère l'envoi du document aux parties concernées tout en conservant les activités et les statistiques de consultation. Une fois le document signé par chacune des parties, la version finale aux formats en ligne et PDF est automatiquement envoyée contenant un certificat de signature électronique.
Cette catégorie d’applications permet de concevoir, d'envoyer et de signer numériquement des documents tels que des contrats, des ententes, des offres de service, des devis, des rapports, etc.
Le concept général repose sur la création de modèles de documents accessibles à l'ensemble des membres d'une équipe. Lorsqu'un modèle est utilisé, tous les champs personnalisés liés au client par exemple sont automatiquement insérés à travers le document. L'utilisateur peut également avoir recours à la bibliothèque de contenu de l'organisation pour insérer en quelques clics les contenus pertinents en lien avec le client. Cette catégorie d'application est toujours couplée avec une fonctionnalité de signature numérique. Lorsque le document est finalisé, l'application gère l'envoi du document aux parties concernées tout en conservant les activités et les statistiques de consultation. Une fois le document signé par chacune des parties, la version finale aux formats en ligne et PDF est automatiquement envoyée contenant un certificat de signature électronique.
It is one of the most time-saving app categories you can find for administrative tasks. Being based in the cloud, you can easily connect it to a CRM or your accounting / invoicing application, pushing the limits of automation even further. For instance, your client data (contact details) can be sent to the document automation application, avoiding manual entry. Also, as soon as your document is digitally signed, an invoice can be automatically generated (or even sent) in your accounting application.
C’est l’une des catégories d’application permettant le plus grand gain de temps en termes de tâches administratives. Étant infonuagique, vous pouvez facilement la connecter à un CRM ou à votre application de comptabilité/facturation grâce aux intégrations disponibles, poussant encore plus loin les limites de l'automatisation. Par exemple, vos données client (coordonnées) peuvent être envoyées vers l'application d'automatisation de documents, évitant la saisie manuelle. Également, dès que votre document est numériquement signé, une facture peut être automatiquement générée (voire envoyée) dans votre application de comptabilité.
C’est l’une des catégories d’application permettant le plus grand gain de temps en termes de tâches administratives. Étant infonuagique, vous pouvez facilement la connecter à un CRM ou à votre application de comptabilité/facturation grâce aux intégrations disponibles, poussant encore plus loin les limites de l'automatisation. Par exemple, vos données client (coordonnées) peuvent être envoyées vers l'application d'automatisation de documents, évitant la saisie manuelle. Également, dès que votre document est numériquement signé, une facture peut être automatiquement générée (voire envoyée) dans votre application de comptabilité.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Where task management apps quickly show their limits, project management applications excel! When you manage multiple projects in your organization or have multiple team members collaborating on projects, it can be challenging to get a status on all your projects.
This category of applications generates views in list, calendar, Gantt, Kanban, etc. for the same project, making it possible to view project stages, to identify people responsible, to check the progress of projects, to set measurable goals, to manage the team workload, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
In addition to considerably increasing the quality of your service, you and your users can more effectively optimize your time and resources, know at all times the progress of your projects, and even visualize your strategic and operational plans. One of the most productive features is its ability to create and use project templates in a way that saves your employees a lot of time for recurring projects and tasks!
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
C’est une application qui vous permet de saisir vos entrées et sorties d’argent, de visualiser vos profits, d’avoir un aperçu de vos factures encours et impayées, d’envoyer vos factures à vos clients par courriel, de générer des factures uniques ou multiples à partir d’un devis, de recevoir ou d’effectuer des paiements, d’automatiser des rappels, de gérer la paye de vos employés, de payer vos fournisseurs, de générer vos rapports comptables et financiers, etc.
You can enter your money inflows and outflows, view your profits, have an overview of your outstanding and unpaid invoices, email invoices to your client, generate one or multiple invoices from a quote, receive or make payments, automate reminders, manage your employees' pay, pay your vendors, generate your accounting and financial reports, etc.
Using an online accounting app, it can easily connect with a CRM or a document generation application. For example, you can view a client's invoice history directly from his/her CRM contact record, push the contact details of a client from your CRM to your accounting application avoiding manual entry. By connecting it to a document generation application, an invoice can be generated automatically as soon as a client signs off your proposal or quote.
Le fait d’utiliser une version en ligne permet de connecter votre application avec un CRM ou une application d’automatisation de documents. Par exemple, vous pouvez afficher l’historique des factures d’un client directement sous sa fiche contact de votre CRM, envoyer les informations d’un contact depuis votre CRM vers votre application de comptabilité pour éviter toute saisie manuelle. En la connectant à une application d’automatisation de documents, une facture peut être générée automatiquement dès qu’un client signe votre offre de services ou votre devis.
Accélérez la création, l’édition et la signature de vos documents commerciaux et administratifs.
Un CRM est une base de données partagée avec plusieurs utilisateurs qui permet de gérer efficacement tous les contacts d’une organisation. Pour une entreprise privée, un CRM permet de maximiser ses processus de vente. Pour un OBNL, il permet d’optimiser ses partenariats. Ces « canaux de vente » permettent également d’optimiser et d’automatiser de nombreux autres processus internes. D’autres fonctionnalités puissantes rendent cette catégorie d’applications primordiale en termes d’organisation numérique.
A CRM is a database shared with multiple users to efficiently manage all the contacts of an organization. For a private company, a CRM can maximize its sales processes. For an NFP organization, it optimizes its partnerships. These “sales channels” make it also possible to optimize and automate many other internal processes. Other powerful features make this category of applications essential in terms of digital organization.
Un CRM est une base de données partagée avec plusieurs utilisateurs qui permet de gérer efficacement tous les contacts d’une organisation. Pour une entreprise privée, un CRM permet de maximiser ses processus de vente. Pour un OBNL, il permet d’optimiser ses partenariats. Ces « canaux de vente » permettent également d’optimiser et d’automatiser de nombreux autres processus internes. D’autres fonctionnalités puissantes rendent cette catégorie d’applications primordiale en termes d’organisation numérique.
Que vous apparteniez au secteur privé ou parapublic, la base de votre organisation est la gestion de vos contacts. Qu’il s’agisse de prospects, de clients, de fournisseurs, de partenaires, etc. il est capital de gérer de manière optimale vos contacts car ils sont la raison d’être de votre organisation. Sans contact, aucune activité n’est possible. On comprend alors l’importance d’avoir une base de données à jour, facilement accessible par tous vos utilisateurs, et qui se synchronise instantanément dès qu’une mise à jour est apportée. Toutes les communications courriel que vos utilisateurs ont avec les contacts de la base de données peuvent s’enregistrer automatiquement dans la fiche de chaque contact. Vos utilisateurs peuvent également consigner les appels téléphoniques et vidéo, les rencontres, etc.
Whether you belong to the private or parapublic sector, the basis of your organization boils down to your contact database management. Whether they are prospects, clients, vendors, partners, etc. it is essential to manage your contacts in the most efficient way possible because they are the foundation of your organization. No activity can be considered without any contacts. Thus we understand the importance of an up-to-date database, easily accessible by all users, and that synchronizes across all associated accounts. All email communications that your users have with contacts of your database can be automatically logged in each contact's file. Users can also log phone and video calls, meetings, and more.
Que vous apparteniez au secteur privé ou parapublic, la base de votre organisation est la gestion de vos contacts. Qu’il s’agisse de prospects, de clients, de fournisseurs, de partenaires, etc. il est capital de gérer de manière optimale vos contacts car ils sont la raison d’être de votre organisation. Sans contact, aucune activité n’est possible. On comprend alors l’importance d’avoir une base de données à jour, facilement accessible par tous vos utilisateurs, et qui se synchronise instantanément dès qu’une mise à jour est apportée. Toutes les communications courriel que vos utilisateurs ont avec les contacts de la base de données peuvent s’enregistrer automatiquement dans la fiche de chaque contact. Vos utilisateurs peuvent également consigner les appels téléphoniques et vidéo, les rencontres, etc.
This category of applications allows you to design, send and digitally sign documents such as contracts, agreements, service proposals, quotes, reports, etc.
The general concept is based on the creation of document templates accessible to designated users. When a template is used, all desired custom fields associated with the recipient are automatically inserted throughout the document. The user can also use the organization's content library to insert relevant content related to the recipient in a few clicks. This category of application is always coupled with a digital signature feature. When the document is finalized, the application manages the sending of the document to all identified parties while logging activities and generating viewing statistics. Once the document is signed by each party, the final version in online and PDF formats is automatically sent out including an electronic signature certificate.
Cette catégorie d’applications permet de concevoir, d'envoyer et de signer numériquement des documents tels que des contrats, des ententes, des offres de service, des devis, des rapports, etc.
Le concept général repose sur la création de modèles de documents accessibles à l'ensemble des membres d'une équipe. Lorsqu'un modèle est utilisé, tous les champs personnalisés liés au client par exemple sont automatiquement insérés à travers le document. L'utilisateur peut également avoir recours à la bibliothèque de contenu de l'organisation pour insérer en quelques clics les contenus pertinents en lien avec le client. Cette catégorie d'application est toujours couplée avec une fonctionnalité de signature numérique. Lorsque le document est finalisé, l'application gère l'envoi du document aux parties concernées tout en conservant les activités et les statistiques de consultation. Une fois le document signé par chacune des parties, la version finale aux formats en ligne et PDF est automatiquement envoyée contenant un certificat de signature électronique.
Cette catégorie d’applications permet de concevoir, d'envoyer et de signer numériquement des documents tels que des contrats, des ententes, des offres de service, des devis, des rapports, etc.
Le concept général repose sur la création de modèles de documents accessibles à l'ensemble des membres d'une équipe. Lorsqu'un modèle est utilisé, tous les champs personnalisés liés au client par exemple sont automatiquement insérés à travers le document. L'utilisateur peut également avoir recours à la bibliothèque de contenu de l'organisation pour insérer en quelques clics les contenus pertinents en lien avec le client. Cette catégorie d'application est toujours couplée avec une fonctionnalité de signature numérique. Lorsque le document est finalisé, l'application gère l'envoi du document aux parties concernées tout en conservant les activités et les statistiques de consultation. Une fois le document signé par chacune des parties, la version finale aux formats en ligne et PDF est automatiquement envoyée contenant un certificat de signature électronique.
It is one of the most time-saving app categories you can find for administrative tasks. Being based in the cloud, you can easily connect it to a CRM or your accounting / invoicing application, pushing the limits of automation even further. For instance, your client data (contact details) can be sent to the document automation application, avoiding manual entry. Also, as soon as your document is digitally signed, an invoice can be automatically generated (or even sent) in your accounting application.
C’est l’une des catégories d’application permettant le plus grand gain de temps en termes de tâches administratives. Étant infonuagique, vous pouvez facilement la connecter à un CRM ou à votre application de comptabilité/facturation grâce aux intégrations disponibles, poussant encore plus loin les limites de l'automatisation. Par exemple, vos données client (coordonnées) peuvent être envoyées vers l'application d'automatisation de documents, évitant la saisie manuelle. Également, dès que votre document est numériquement signé, une facture peut être automatiquement générée (voire envoyée) dans votre application de comptabilité.
C’est l’une des catégories d’application permettant le plus grand gain de temps en termes de tâches administratives. Étant infonuagique, vous pouvez facilement la connecter à un CRM ou à votre application de comptabilité/facturation grâce aux intégrations disponibles, poussant encore plus loin les limites de l'automatisation. Par exemple, vos données client (coordonnées) peuvent être envoyées vers l'application d'automatisation de documents, évitant la saisie manuelle. Également, dès que votre document est numériquement signé, une facture peut être automatiquement générée (voire envoyée) dans votre application de comptabilité.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Where task management apps quickly show their limits, project management applications excel! When you manage multiple projects in your organization or have multiple team members collaborating on projects, it can be challenging to get a status on all your projects.
This category of applications generates views in list, calendar, Gantt, Kanban, etc. for the same project, making it possible to view project stages, to identify people responsible, to check the progress of projects, to set measurable goals, to manage the team workload, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
In addition to considerably increasing the quality of your service, you and your users can more effectively optimize your time and resources, know at all times the progress of your projects, and even visualize your strategic and operational plans. One of the most productive features is its ability to create and use project templates in a way that saves your employees a lot of time for recurring projects and tasks!
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
C’est une application qui vous permet de saisir vos entrées et sorties d’argent, de visualiser vos profits, d’avoir un aperçu de vos factures encours et impayées, d’envoyer vos factures à vos clients par courriel, de générer des factures uniques ou multiples à partir d’un devis, de recevoir ou d’effectuer des paiements, d’automatiser des rappels, de gérer la paye de vos employés, de payer vos fournisseurs, de générer vos rapports comptables et financiers, etc.
You can enter your money inflows and outflows, view your profits, have an overview of your outstanding and unpaid invoices, email invoices to your client, generate one or multiple invoices from a quote, receive or make payments, automate reminders, manage your employees' pay, pay your vendors, generate your accounting and financial reports, etc.
Using an online accounting app, it can easily connect with a CRM or a document generation application. For example, you can view a client's invoice history directly from his/her CRM contact record, push the contact details of a client from your CRM to your accounting application avoiding manual entry. By connecting it to a document generation application, an invoice can be generated automatically as soon as a client signs off your proposal or quote.
Le fait d’utiliser une version en ligne permet de connecter votre application avec un CRM ou une application d’automatisation de documents. Par exemple, vous pouvez afficher l’historique des factures d’un client directement sous sa fiche contact de votre CRM, envoyer les informations d’un contact depuis votre CRM vers votre application de comptabilité pour éviter toute saisie manuelle. En la connectant à une application d’automatisation de documents, une facture peut être générée automatiquement dès qu’un client signe votre offre de services ou votre devis.
Suivez l’état d’avancement de vos projets. Créez vos propres modèles et partagez-les avec votre équipe. Numérisez votre plan stratégique.
Gestion de projets


Comptabilité/facturation
Un CRM est une base de données partagée avec plusieurs utilisateurs qui permet de gérer efficacement tous les contacts d’une organisation. Pour une entreprise privée, un CRM permet de maximiser ses processus de vente. Pour un OBNL, il permet d’optimiser ses partenariats. Ces « canaux de vente » permettent également d’optimiser et d’automatiser de nombreux autres processus internes. D’autres fonctionnalités puissantes rendent cette catégorie d’applications primordiale en termes d’organisation numérique.
A CRM is a database shared with multiple users to efficiently manage all the contacts of an organization. For a private company, a CRM can maximize its sales processes. For an NFP organization, it optimizes its partnerships. These “sales channels” make it also possible to optimize and automate many other internal processes. Other powerful features make this category of applications essential in terms of digital organization.
Un CRM est une base de données partagée avec plusieurs utilisateurs qui permet de gérer efficacement tous les contacts d’une organisation. Pour une entreprise privée, un CRM permet de maximiser ses processus de vente. Pour un OBNL, il permet d’optimiser ses partenariats. Ces « canaux de vente » permettent également d’optimiser et d’automatiser de nombreux autres processus internes. D’autres fonctionnalités puissantes rendent cette catégorie d’applications primordiale en termes d’organisation numérique.
Que vous apparteniez au secteur privé ou parapublic, la base de votre organisation est la gestion de vos contacts. Qu’il s’agisse de prospects, de clients, de fournisseurs, de partenaires, etc. il est capital de gérer de manière optimale vos contacts car ils sont la raison d’être de votre organisation. Sans contact, aucune activité n’est possible. On comprend alors l’importance d’avoir une base de données à jour, facilement accessible par tous vos utilisateurs, et qui se synchronise instantanément dès qu’une mise à jour est apportée. Toutes les communications courriel que vos utilisateurs ont avec les contacts de la base de données peuvent s’enregistrer automatiquement dans la fiche de chaque contact. Vos utilisateurs peuvent également consigner les appels téléphoniques et vidéo, les rencontres, etc.
Whether you belong to the private or parapublic sector, the basis of your organization boils down to your contact database management. Whether they are prospects, clients, vendors, partners, etc. it is essential to manage your contacts in the most efficient way possible because they are the foundation of your organization. No activity can be considered without any contacts. Thus we understand the importance of an up-to-date database, easily accessible by all users, and that synchronizes across all associated accounts. All email communications that your users have with contacts of your database can be automatically logged in each contact's file. Users can also log phone and video calls, meetings, and more.
Que vous apparteniez au secteur privé ou parapublic, la base de votre organisation est la gestion de vos contacts. Qu’il s’agisse de prospects, de clients, de fournisseurs, de partenaires, etc. il est capital de gérer de manière optimale vos contacts car ils sont la raison d’être de votre organisation. Sans contact, aucune activité n’est possible. On comprend alors l’importance d’avoir une base de données à jour, facilement accessible par tous vos utilisateurs, et qui se synchronise instantanément dès qu’une mise à jour est apportée. Toutes les communications courriel que vos utilisateurs ont avec les contacts de la base de données peuvent s’enregistrer automatiquement dans la fiche de chaque contact. Vos utilisateurs peuvent également consigner les appels téléphoniques et vidéo, les rencontres, etc.
This category of applications allows you to design, send and digitally sign documents such as contracts, agreements, service proposals, quotes, reports, etc.
The general concept is based on the creation of document templates accessible to designated users. When a template is used, all desired custom fields associated with the recipient are automatically inserted throughout the document. The user can also use the organization's content library to insert relevant content related to the recipient in a few clicks. This category of application is always coupled with a digital signature feature. When the document is finalized, the application manages the sending of the document to all identified parties while logging activities and generating viewing statistics. Once the document is signed by each party, the final version in online and PDF formats is automatically sent out including an electronic signature certificate.
Cette catégorie d’applications permet de concevoir, d'envoyer et de signer numériquement des documents tels que des contrats, des ententes, des offres de service, des devis, des rapports, etc.
Le concept général repose sur la création de modèles de documents accessibles à l'ensemble des membres d'une équipe. Lorsqu'un modèle est utilisé, tous les champs personnalisés liés au client par exemple sont automatiquement insérés à travers le document. L'utilisateur peut également avoir recours à la bibliothèque de contenu de l'organisation pour insérer en quelques clics les contenus pertinents en lien avec le client. Cette catégorie d'application est toujours couplée avec une fonctionnalité de signature numérique. Lorsque le document est finalisé, l'application gère l'envoi du document aux parties concernées tout en conservant les activités et les statistiques de consultation. Une fois le document signé par chacune des parties, la version finale aux formats en ligne et PDF est automatiquement envoyée contenant un certificat de signature électronique.
Cette catégorie d’applications permet de concevoir, d'envoyer et de signer numériquement des documents tels que des contrats, des ententes, des offres de service, des devis, des rapports, etc.
Le concept général repose sur la création de modèles de documents accessibles à l'ensemble des membres d'une équipe. Lorsqu'un modèle est utilisé, tous les champs personnalisés liés au client par exemple sont automatiquement insérés à travers le document. L'utilisateur peut également avoir recours à la bibliothèque de contenu de l'organisation pour insérer en quelques clics les contenus pertinents en lien avec le client. Cette catégorie d'application est toujours couplée avec une fonctionnalité de signature numérique. Lorsque le document est finalisé, l'application gère l'envoi du document aux parties concernées tout en conservant les activités et les statistiques de consultation. Une fois le document signé par chacune des parties, la version finale aux formats en ligne et PDF est automatiquement envoyée contenant un certificat de signature électronique.
It is one of the most time-saving app categories you can find for administrative tasks. Being based in the cloud, you can easily connect it to a CRM or your accounting / invoicing application, pushing the limits of automation even further. For instance, your client data (contact details) can be sent to the document automation application, avoiding manual entry. Also, as soon as your document is digitally signed, an invoice can be automatically generated (or even sent) in your accounting application.
C’est l’une des catégories d’application permettant le plus grand gain de temps en termes de tâches administratives. Étant infonuagique, vous pouvez facilement la connecter à un CRM ou à votre application de comptabilité/facturation grâce aux intégrations disponibles, poussant encore plus loin les limites de l'automatisation. Par exemple, vos données client (coordonnées) peuvent être envoyées vers l'application d'automatisation de documents, évitant la saisie manuelle. Également, dès que votre document est numériquement signé, une facture peut être automatiquement générée (voire envoyée) dans votre application de comptabilité.
C’est l’une des catégories d’application permettant le plus grand gain de temps en termes de tâches administratives. Étant infonuagique, vous pouvez facilement la connecter à un CRM ou à votre application de comptabilité/facturation grâce aux intégrations disponibles, poussant encore plus loin les limites de l'automatisation. Par exemple, vos données client (coordonnées) peuvent être envoyées vers l'application d'automatisation de documents, évitant la saisie manuelle. Également, dès que votre document est numériquement signé, une facture peut être automatiquement générée (voire envoyée) dans votre application de comptabilité.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Where task management apps quickly show their limits, project management applications excel! When you manage multiple projects in your organization or have multiple team members collaborating on projects, it can be challenging to get a status on all your projects.
This category of applications generates views in list, calendar, Gantt, Kanban, etc. for the same project, making it possible to view project stages, to identify people responsible, to check the progress of projects, to set measurable goals, to manage the team workload, etc.
Là où les gestionnaires de tâches montrent leurs limites, les applications de gestion de projets excellent! Lorsque vous gérez des projets multiples dans votre organisation ou que plusieurs membres d’une équipe collaborent sur des projets, il peut être difficile de savoir où votre organisation en est rendue dans l’avancée de ses projets.
Cette catégorie d’applications génère pour un même projet des affichages et vues au format liste, calendrier, Gantt, Kanban, … permettant de visualiser les étapes de projets, d’identifier les responsables, de vérifier l’état d’avancement des projets, de fixer des objectifs mesurables, de gérer la répartition de la charge de travail au sein de l’équipe, etc.
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
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Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
Outre le fait d’accroître considérablement le niveau de qualité de vos services, vous et vos utilisateurs pouvez plus efficacement optimiser votre temps et vos ressources, connaître en tout temps l’état d’avancement de vos projets, et même visualiser vos plans stratégique et opérationnel. L’une des fonctionnalités les plus productives est sa capacité à pouvoir créer et utiliser des gabarits de projet de manière à faire gagner un temps considérable à vos employés pour les catégories de projets et de tâches récurrentes!
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Ce que nos clients pensent de nos services
Multitest
Très bon formateur. Formation axée sur des aspects concrets et pratiques. Vraiment intéressant pour augmenter votre productivité ou celle de votre équipe. Je recommande fortement.
Nadège Tollari, Vice-Présidente, Longueuil (QC)

